The Wolf Pack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

candidature pakra

3 participants

Aller en bas

candidature pakra Empty candidature pakra

Message  tpw Mar 18 Mai - 20:27

par une journée écrasée de soleil, un homme arrive aux portes du bastion TWP, il transpire à grosses gouttes et parait fatigué.
"salut à vous, je suis pakra le mexicain. tupetatest est passé me voir dans ma fazenda et me propose d'intégrer vos rangs. le saligaud ne m'avait pas dit que votre bastion était aussi loin, j'ai voyagé pas mal pour venir ici. au moins, cela fera un ancrage au cas ou. moi, je suis pas raider, mais j'aime les incendies, alors si onme cherche, je sors mes allumettes".
je suis 221 et j'ai 792pts, 2 villages et peu etre 3 bientôt. connecté tous les jours, je floode facile, mais je peu etre muet aussi.
IRL je suis jacky, 55ans , chef d'équipe en usine. j'aime les jeux, les vide greniers, la SF et ma femme.
voilà, je pense avoir été complet, n'hésitez pas à demander es renseignements, je répondrais mais seulement après avoir bu un coup, j'habite pas à côté.

tpw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pakra Empty Re: candidature pakra

Message  Zakalwe Mar 18 Mai - 21:40

Je te paye un verre Pakra, bel effort !

j'aime la sf aussi mas j'ai pas trouver d'ou venez ton pseudo, trouvera tu le mien sans google it? :p

on va discuter de ton integration chez nous, on te tient au courant

Zakalwe

Messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pakra Empty Re: candidature pakra

Message  pakra Mar 18 Mai - 22:36

sans tricher, je ne vois pas d'ou viens ton pseudo. a ma décharge, je ne lis que du fleuve noir, mon pseudo est dans le SSPP (service de surveillance des planetes primitives).
je me suis mis a lire terry goodkind ( l'épée de verité ) j'aime bien.
ok , je patiente et si je ne suis pas retenu ( vu que vous exigez 1000pts ) je me consolerais en visant un village .

bon jeu à toi et aux "wolfs"
pakra
pakra

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pakra Empty Re: candidature pakra

Message  tupepatest Mar 18 Mai - 23:22

salut merci d'etre passer ^^

c'est vrai tu es un peu loin de nous mais pas de certain de nos allier nous construisons la place forte pas trés loing de toi , de plus ta progréssion dans les rangs est trés bonne depuis 15jours que je t'observe

alor vue que tu va faire ton 3ieme sa devrait commencer a bien décoler
la reponse devrai arriver dans peu de temps connaissant nos membres du HC


PS: moi mon speudo ya pas besoin de chercher

tupepatest

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pakra Empty Re: candidature pakra

Message  pakra Mer 19 Mai - 22:35

merci à tous pour votre acceptation. j'essaierais de faire de mon mieux pour vous aider. déjà, je suis pas dernier; jocolor
pakra
pakra

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pakra Empty Re: candidature pakra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum